Avengers Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avengers Assemblée

Trouvez les évadés de Riker's Island et protéger la ville de Manhattan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum ouvert, nous recherchons des membres pour intégrer le staff.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le réveil d'AIM

Aller en bas 
AuteurMessage
Armin Zola

Armin Zola


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013

Le réveil d'AIM Empty
MessageSujet: Le réveil d'AIM   Le réveil d'AIM Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:58

Le gout insatiable de la nouveauté et de création était l'un des nombreux défaut du chercheur. Depuis qu'il avait intégré son corps artificielle, Armin avait complètement changé de caractère et surtout d'orientation. Les destructions successive des drones, enfin particulièrement des clones du Führer permirent à Zola de se perfectionner dans la création et dans la façon de manipuler ses clones. Il était penché sur un nouveaux projets, dans l'un des bureaux de la base. La dernière dernière des bases de l'A.I.M. Perchait aux abords d'une montagne, dans un coin reculé du monde, même les grandes intelligences et l'agence internationale, ignore totalement l'endroit précis de son emplacement.
Armin se leva difficilement de son siège, le corps robotique dont il avait doté son cerveau était de moins en moins souple. La maniabilité n'est pas la même qu'avec un corps de chair et de sang. Souvent le chercheur se demander pourquoi avoir agis ainsi, mettre son intelligence au service des machines. Tout ça, pour vaincre la mort et perdurer dans la longévité. Alors que beaucoup de ses amis, des acolytes l'ayant aidé dans ses recherches avaient trouvés la mort depuis des années.

Un dossier retint toute l'attention du chercheur, dessus y était noté "Projet Ascension 0056". Il décrocha l’agrafe et les premières feuilles accroché par un trombone s'étalèrent sur le bureau. De nombreuses photos et des documents en tout genre virevoltèrent devant ses yeux, quand une image retint toute son attention. Une image représentant Hitler et la force nazis. Bien que ne reflétant aucune cette façon de pensée, Armin avait quitté sa Suisse natale pour rejoindre les troupes allemandes durant la seconde guerre mondiale. De la main gauche, il prit une feuille représentant des graphismes et des notes. Quand, il trouva enfin ce qu'il cherchait depuis trois jours. Il leva la tête heureux de cette découverte et jeta un regard par l'immense fenêtre qui donnait sur la salle principale de la base. Les gardiens de L'A.I.M portaient leurs accoutrements habituels. Une combinaison jaune avec le symbole du groupe et un masque en forme de casque pour apiculteur. Mais les innovations actuelles firent, que maintenant les masques s'ouvrent grâce à des mécanismes vocaux. Les gardiens étaient au travail comme des mouches dans leur nid. Afin de satisfaire les besoins extravagant de leur reine. Ici, surtout un prince. Un maître dans la recherche cellulaire.
En plein centre de la salle se dressait une immense cuve pleine d'un liquide vert. A l'intérieur, un semi-homme ayant un corps musculeux, les veines saillantes, mais le visage et les bas du corps représentait une forme animal. Armin avait réussi depuis très longtemps à créer des hybrides, l'une de ses créations très connu était l'homme requin, ou l'homme boueux. Armin se leva de son bureau en relâchant son dossier et la photo, qui alla se perdre sous une étagère contenant des bocaux en tout genre, contenant divers parti de corps animal. Il prit une télécommande et appuya sur le seul bouton rouge en son centre et la cuve déversa le liquide
verdâtre dans les canalisations au travers des grilles sur le sol. La créature resta debout soutenue par des câbles et des électrodes. Quand un homme vint frapper à la porte et entra pour dire à son maître.

"Monsieur, toutes les fluctuations de l'hybride sont bonnes. Les battements de cœur sont réguliers et apparemment, il réagit à toutes les simulations que nous envoyons en image continu dans son cerveau."

Armin fit volte-face et retourna s'installer derrière son bureau sur une chaise renforcer pour soutenir la carcasse de son corps mécanique. Les données biométriques de l'hybride arrivèrent sur ses écrans et il esquissa un large sourire et annonça au scientifique.

"Parfait, il sera la prochaine arme de mon armée. Hydra prends beaucoup d'avance sur nous et AIM ne peut se permettre de prendre trop de retard. Il est bien dommage que le Crâne Rouge ne donne plus de nouvelles."

L'homme en blouse blanche retira ses lunettes pour essuyer la sueur qui lui inondait le visage. Entendre le nom de ce gredin le fit trembler. Il rétorqua la voie tremblante et pleine de peur.

"Vous êtes sur de vouloir reprendre le contact avec Crâne Rouge? Nous arrivons en nous en sortir sans avoir recourt à ses services monsieur."

Armin se leva en frappant du poing sur le bureau qui se fracassa sous le choque en éparpillant la totalité du dossier ascension. Il accourut en direction du scientifique et l'attrapa d'une main ferme, tout en lui serrant le cou et compressant ses cordes vocales.

"Je n'ai nullement besoin de vos avis puéril monsieur. Faites votre travail et tout se passera bien dans le meilleur des mondes. Pour ma part, je m'occupe de mes obligations. Retournez auprès de la créature et continuez de la tenir en vie. Son évolution n'est pas encore terminé. Partez maintenant!"

Le généticien relâcha le scientifique qui s'écroula en cognant ses genoux sur le carrelage. Sans dire le moindre mot pour ne pas offenses les dires de son patron.I L'homme tourna les talons et retourna dans la grande salle, pendant que ses acolytes continuaient de préparer l'hybride. En regardant continuellement les avancées cardiaques du monstre et voir s'il avait des réactions. Armin fou de rage faisait les cents pas en cherchant un moyen de reprendre le contrôle sur Hydra et de contacter le Crâne Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'AIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Assemblée :: Reste du Monde :: Europe :: Base AIM-
Sauter vers: