Avengers Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avengers Assemblée

Trouvez les évadés de Riker's Island et protéger la ville de Manhattan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum ouvert, nous recherchons des membres pour intégrer le staff.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ronde explosive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Parker/Spiderman
Fondateur/Avengers
Peter Parker/Spiderman


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2013

Carte d'identitée
Affiliation: Avengers
Liens: Chatte Noire

Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:53

Après l'évasion des criminels de Riker's Island. Spiderman inspecter toutes rues de la villa à la recherche d'un évadé. Se balançant sur sa toile, sentant la fatigue le gagné, cela faisait déjà environ deux jours qu'il parcourez la ville sens dormir, ni prendre le temps d'une petite sieste. Il s'installa au-dessus d'un toit après une pirouette dont lui seul avait le secret et s'installa sur les pierres de l'édifice. Les rues de Manhattan étaient bondés de monde, les voitures roulaient dans tous les sens, les touristes gambadaient sans crainte. Divers hélicoptère de journaliste survolaient la ville sans relâche à l’affût d'un moindre indice, d'une seine d'action à prendre en vidéo pour mettre à la une d'une première page d'un journal où à la télévision.

Spiderman se tenait raide comme un i sur le toit de l'immeuble, pendant que les sirènes de polices retentirent, il ne bougea pas ne sentant aucun danger dans cette direction. Les forces de polices étaient capable de régler ce problème sans intervention d'autrui. Il continua à inspecter les environs, alors qu'une envolée d'oiseau passa un peu plus haut au-dessus de lui en piaillant.

Après une bonne heure sur le toit, il se tint debout et plongea dans le vide, au dernier moment envoya son jet de toile, qui s'accrocha à l'immeuble juste en face et entreprit de reprendre sa ronde. Les autres Avengers étaient occupés ailleurs, le groupe s'étend scindé. Plus aucun membre ne tenait pour compte l'avis des autres et il était difficile de pouvoir reconstruire un groupe à partir d'un noyau pourri. Par contre, Peter cherchait un personnage un peu spéciale. Hawkeye, ce traître au groupe avait permis à tous les criminels de la prison de partir et de venir foutre le bordel en ville, malgré tout, les vilains avaient réussit à trouver des planques car en ce moment tout était calme et personne n'avait capter le moindre signe suspect.

L'araignée passa juste à coté du Daily Bugle pour mettre en rogne son patron et le voir grogner derrière sa fenêtre. Quand un hélicoptère étrange lui passa devant, lui coupant la chique et un homme apparut. Munit d'un sniper, il commença à ouvrir le feu sur le tisseur, grâce à sa capacité de détecter le danger, il put dévier sa trajectoire. L'engin vira de coté et se lança à la poursuite du héros. Spiderman se balançait sur sa toile, en esquivant les balles que tirer les sniper, les palmes de l'hélice tournant rapidement, envoyant un certain halo d'air vers sa toile. Soudainement, le tireur toucha enfin sa cible, Spiderman prit la balle dans l'épaule, il lâcha sa prise et tomba. Le sol se rapprochait rapidement, rapidement, par instinct. Il lança un morceau de toile et amorti sa chute. Quand l'hélicoptère explosa et un homme vint à la rencontre de spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengersassemblee.forumactif.org
Jim Dum Dugan

Jim Dum Dugan


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2013

Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Re: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:51

-Enfermez moi cet affreux en cellule préventive rapidement. Beugla Dugan.

Après l'arrestation du mentor, l'un des criminels de riker's Island. L'équipe de Jim reprirent leur envole, pour retourner sur l'Heliporteur, pour mettre ce fugitif en cellule avant de le réintégrer au fond de sa geôle. Il était en mission pour le SHIELD Sous les ordres directes de son pote. Dugan balayait la ville depuis des heures à la recherche des criminels et pas le moindre signe d'un héros dans les parages. Ou pouvait-il être tous passé? Tant de questions sans réponse à éclaircir pour le bien de la ville, parce que les héros étaient la force de New York. Il étaient capable d'appréhender seul un bandit et le mettre ne taule pour un moment et en quelques jours plus personne. Bien sur les Avengers après une lourde dispute et une défaite incroyable durent se dissoudre, mais aujourd'hui on avaient tous besoin d'eux et personne, rien, pas âme qui vive dans les rues, sauf les touristes, les habitants et les travailleurs.

Dugan laissa son équipe partir seule, sans commande, pour remettre l'évadé en prison. Le chef devait parcourir la ville à la moindre apparition d'un héros pour le mettre au courant des dernières affaires urgente. Lorsqu'il entendit une explosion un peu plus loin dans la rue et les sirènes de polices retentirent aussitôt. Donc aucun problème pour lui, les flics pouvaient régler tout ça sans son intervention. Jim attrapa un gadget dans l'une des nombreuses poches de son costume et tira vers le sommet d'un immeuble. Un cliquetis sourd se fit entendre et un grappin monta vers les toits. Lorsque devant lui se balançant sur les toits à l'aide de sa toile, le fabuleux, l'unique, l'incroyable Spiderman passait virevoltant sur les hauteurs.

Enfin, les yeux de Dugan changèrent et se mirent à briller, quand un Hélicoptère fit son approche et un homme tira sur le tisseur à l'aide d'un sniper. Soudainement, l'araignée tombait en chute libre, certainement touché par l'impact d'une balle. Dugan sans attendre, attrapa son arme et le pointa en direction de l'hélicoptère, tira dans le cache du réservoir et l'engin explosa en vol. Rapidement, il se dirigea en courant vers son ami et l'aida à se relever avant de lui dire sur un ton ironique.

-Tu n'ai plus aussi agile que par le passé l'ami!

Dugan esquissa un large sourire, voyant le sang couler de l'épaule de Spiderman. il retira son chapeau melon pour essuyer les quelques gouttes de sueur sur son front et se mit à rire. Il se faisait trop vieux pour ces conneries, courir après les bandits et prêter main fortes aux jeunes. incroyables à son age, prendre de tels initiatives, heureusement que Fury était avec lui et que Jim avait une dette envers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker/Spiderman
Fondateur/Avengers
Peter Parker/Spiderman


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2013

Carte d'identitée
Affiliation: Avengers
Liens: Chatte Noire

Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Re: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:29

Sous son masque, l'araignée fut surprise de voir le vieux Dugan. L'un des plus apprécié de l'agence de défense planétaire et tout particulièrement de Parker. ils avaient déjà parcourut la ville ensemble lors de différentes mission dangereuse et marquantes pour les esprits. Ils avaient mis sous les verrous différents criminels de toutes sortes et souvent en combattant vaillamment. Certes Jim était dans un age avancé et plutôt sur la fin quand pleine jeunesse, mais il avait encore le temps de mettre une bonne branlé à un bandit et aussi prendre le temps d'une franche partie de rigolade. D'ailleurs, il venait déjà de toucher le tisseur en lui envoyant un petit mot de pique.

Parker se releva, le sang coulant sur son épaule un trou béant sur le costume. Il tissa un bandage rustique à l'aide de sa toile et sauta pour atteindre le sommet d'un toit de l'immeuble. Alors que les débris de l'hélicoptère continuait de tomber et de se dissoudre en vol, il ne comprenait pas pourquoi la balle avait réussi à le toucher et le mettre dans un tel état de détresse. Avant d'être touché, il eu l'impression d'avoir était abandonné par ses pouvoirs et surtout par l'agilité que lui confère celui-ci. le sniper était un sacré tireur et un danger et heureusement que l'agent du SHIELD le dégomma en plein vol, montrant aux habitants qu'ils pouvaient encore croire en la force de défense, l'agence se planqué dans son héliporteur à l'abris des yeux indiscrets, mais garder toujours un regard averti sur le moindre danger rôdant en ville.

Spiderman se redressa, le regard dans le vide, il devait rejoindre sa tante le plus rapidement possible, laissant son ami sans même le remercier dans la rue entrain de lui courir après. Avant, il fallait passer à Forest Hill pour prendre le temps de se soigner et se changer avant de rejoindre Tante May. la vieille dame bien que connaissant le secret de son petit-fils n'acceptait pas de le voir en costume à chaque instant et surtout de le voir combattre et de passer devant les caméras faisant des cabrioles et narguant les vilains. Certes Spiderman était agile et incroyable et prenant le temps de lancer des blagues tout en se battant le danger était bien réel et il garder toujours son âme d'enfant durant ses affrontements. Mais les choses importantes ne se trouvaient pas là dedans en ce moment. Il quitta les grandes tours de Manhattan pour retourner dans le petit quartier de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengersassemblee.forumactif.org
Jim Dum Dugan

Jim Dum Dugan


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2013

Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Re: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:14

Jim resta comme un con au milieu du carrefour alors que le tisseur prit la fuite. Sans doute pour se soigner ou reprendre des forces, Dugan n'aurait su le dire. Il devait en avoir le cœur nette. Sans attendre, prenant son courage et malgré son âge plus qu'avancé. Il se décida à poursuivre le tisseur à travers la ville en montant sur les toits et utilisant ses gadgets provenant de l'agence. Dugan aimait beaucoup l'araignée, un môme possédant un costume et ayant la force et l'agilité d'un insecte dans le corps d'un homme. Combien de probabilité y avait-il de voir ça un jour? Spiderman était sur les listes du SHIELD depuis des années et Stark semblait aussi intéressait. Pourquoi faire? Le foutre à ses côtés et le mettre au garde à vous. Où en faire un Avengers. Jim doutait de la seconde solution.

Il passa derrière une antenne radio tout en poursuivant le tisseur et arriva dans le quartier de Forest Hills. Jim resta en arrière, attrapa ses jumelles et guetta la sortie de son compagnon. Dix minutes s'écoulèrent quand, l'homme ressortit l'épaule remise à neuf et un sac sur le dos. Jim se planqua derrière le mur quand le tisseur passa devant ses yeux et reprit sa poursuite.Ils retournèrent dans le centre Manhattan, quand ils arrivèrent sur un toit à côté d'une banque. La banque centrale de Manhattan et sans doute la plus connu de la ville, alors que les touristes et les habitants de la ville était en nombre dans les rues. Jim rangea son matériel et s'approcha de Spiderman. Il le héla et se racla la gorge avant de lui dire:

-Spidey j'ai un truc à te demander. Fury aimerais bien te parler et surtout à une mission pour toi.

Brusque et rapide, Jim n'avait pas pour habitude de prendre des pincettes avec les autres et aimait aller directement au fond des choses. Pas comme ce Stark qui prenait trop souvent des chemins éparpillés pour venir au même point. Fury avait de grandes ambitions et surtout voulait plus que tout défendre la ville, Jim reprit:

-Spidey, tes affaires peuvent attendre un moment. Il faut qu'on parle.

Il n'eut pas le temps dans dire plus, quand son interface radio s'activa et un soldat du SHIELD apparut dans un petit écran. Lui annonça qu'un criminel de Riker venait de faire son apparition. Jim approcha du bord de l'immeuble pour plonger dans le vide et annonça au tisseur:

-Mystério et dans Central Park tu me suit?

Jim sauta et activa son grappin allant se planter dans l'immeuble dans face et se dirigea vers le park.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker/Spiderman
Fondateur/Avengers
Peter Parker/Spiderman


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2013

Carte d'identitée
Affiliation: Avengers
Liens: Chatte Noire

Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Re: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:54

Il avait retiré son haut de costume et prit une compresse pour nettoyer le sang sécher sur la peau. Son masque fut déposé sur le sommet de son lit et comme à chaque fois qu'il revient dans la maison de sa tante, Peter prend la fenêtre pour une porte. Dans la poubelle se trouver déjà une dizaine de compresse pleine de sang et la bassine d'eau chaude attendait patiemment sur le bureau du scientifique. Parker déposa un bandage propre et planqua son haut de costume troué par la balle dans une malle sous son lit et quitta la maison pour rejoindre sa tante.

Sans se rendre compte, l'araignée venait de passer devant le vieux bonhomme du SHIELD. Décidément, ce mec ne lâcher rien, toujours à la poursuite du tisseur.Heureusement, Peter n'avait pas vu l'homme derrière un transformateur électrique entrain de le guetter et suivre chacun de ses mouvements. Le soleil était déjà haut dans le ciel pointant le haut de son nez sur les hauteurs des immeubles. Parker se balancé avec ses cabrioles habituelles au-dessus de la rue pour se faire remarquer et adulé des habitants de New York. Quand une nouvelle fois, en approche de Central Park, Dugan le rejoint et le stoppa dans ses réflexions.

-Spidey j'ai un truc à te demander. Fury aimerais bien te parler et surtout à une mission pour toi.

Nick Fury, le borgne de service, le grand patron, toujours à emmerder son monde et à apparaître là ou on ne l'attend pas. Le black patron suivait de près les exploits du tisseur depuis sa première apparition et son combat contre le Vautour à la tour de l'horloge. Pourquoi avait-il besoin du tisseur et puis la mission, que pouvait-elle? Dugan reprit:

-Spidey, tes affaires peuvent attendre un moment. Il faut qu'on parle.

Toute la différence avec Peter qui ne souhaiter pas être ennuyer et emmerder par un vieux croûton venant du SHIELD. Sans se faire prier il lui balança:

-Moi j'ai pas envie de causer avec toi Jim. Va voir Fury et dit lui que Spiderman n'ai pas un chien et s'il veut me  voir qu'il descende de son Héliport.

Lorsque la radio, le transmetteur de Dugan se mit à vibrer et le bip...bip...Emmerdant d'un message sonna et Jim lui demanda .

-Mystério et dans Central Park tu me suit?

-Enfin, un peu d'action. Tête de bocal va prendre un dérouiller digne de Spiderman.

Dugan était déjà parti et les premiers nuages et effets spéciaux de Mystério y était visible. Spidey plongea tête première et se dirigea vers le parc à vive allure. Le bocal était à cent pas et rapidement, il prit un crochet du droit sur le sommet de son attirail et s'écroula au sol, avant de se relever en beuglant
.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengersassemblee.forumactif.org
Jim Dum Dugan

Jim Dum Dugan


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2013

Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Re: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:12

[HRP: Désolé pas trop d'idée en ce moment]

Le vieux Jim posa enfin le pied au sol, pendant que le criminel faisait ses tours de passe passe en emmerdant les promeneurs et les enfants qui jouaient dans le parc. Tous partirent en hurlant, prenant leurs jambes à leur coups et en quittant les lieus. Mystério hurlait des âneries,  des conneries qu'il balançait à chacune de ses apparitions en ville. Dugan enfin libre de tous ses mouvements et pouvant agir dans crainte de blesser qui que ce soit dans le parc, se faufila derrière un gros arbre au centre de Central Park, pour inspecter les environs et trouver un point en hauteur pour attaquer le voyou par surprise.

Devant lui se trouvait une immense stèle, Jim prit possession des hauteurs alors que Spiderman se lancer sur le dingue au bocal. Lui l'ancien acteurs d'Hollywood devenant un fou furieux après une belle défaite lors d'un concours contre son ennemi le tisseur. Jim en ricanait encore, rien que de repensait à cette anecdote. Il posa un genou au sol, alors que le soleil se trouver à son zénith et que les rayons chauffer le dos du pauvre agent. La sueur perlait sur son front, il retira divers objet de ses poches et les assembla pour former un petit pistolet à fléchette. Il devait reprendre le contrôle de la situation rapidement et remettre le magicien derrière les barreaux en attendant que Riker's soit de nouveau en place.

Jim hurla son arme fini, il beugla d'une voie forte pour que Spiderman puisse l'entendre.

-Spiderman pousse-toi!

Il appuya sur la gâchette en ajusta sa lunette. Une fléchette tranquillisante se fourra entre les dos omoplates de Mystério, il fut rapidement prit de convulsion et s'écroula en fissurant son bocal. Jim accourut à la rencontre de Spidermant et lui dit;

-Merci pour ton aide tisseur. Je dois lui passer les menottes et le ramener à l'Héliporteur.

Il mit les mains du criminel dans son dos et lui passa les menottes avant de décrocher son talkie-walkie et d'annoncer sa position à ses hommes pour venir chercher le dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker/Spiderman
Fondateur/Avengers
Peter Parker/Spiderman


Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2013

Carte d'identitée
Affiliation: Avengers
Liens: Chatte Noire

Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Re: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:36

Quentin Beck, plus connu sous le nom de Mystério était l'un des ennemis les plus vicieux et les plus dangereux de l'araignée. Devenu maître dans l'art de l'illusion, il utilisait énormément d'artifices et d'effets spéciaux pour réussir à battre le héros. Aujourd'hui, les choses étaient mal venu, le parc bondé de monde devait être à tout pris être vidé rapidement. C'est pourquoi lors de son arrivée en cabriole, pirouette et autres fantasy en tout genre, l'araignée hurla que tout le monde dégage du lieu du combat. Les promeneurs partirent sans hurlement, en restant à une dizaine de mettre de la scène, parce qu'ils savaient très bien, que le vilain n'était pas l'incroyable bouffon vert, où même le Shocker.

Mystério se jeta sur Spiderman avec une rage folle, hurlant des jurons incompréhensible sous son bocal à poisson lui servant de masque. Le tisseur sauta et s'accrocha au-dessus de ses épaules en lui projetant des boules de toiles sur le sommet afin de l'aveugler. Rien ni fait, se balançant dans tous les sens, il fit valdinguer l'araignée au sol qui s'écroula sur sa blessure à l'épaule sentant la douleur remonter, il grimaça . D'un bon, en saut carpe, Peter décrocha un crochet à son ennemi suivit d'un coup de genou entre les cotes.

Le combat dura un long moment, lorsque le tisseur se demanda ou pouvait bien être l'agent Dugan. D'un simple coup d’œil, il aperçut l'agent sur une crête en planque, en pleine préparation d'un simple assaut, quad celui-ci lui demanda de s'écarter. En une fraction de seconde, l'ennemi s'écroula rapidement, le bocal se fissura et Dugan vint les rejoindre et remercia le tisseur de son aide et de son beau combat. Le soleil rayonnait haut dans le ciel et les promeneurs se mirent à applaudir avec vigueur en acclama l'araignée de son exploit. Certains hurlaient leur mécontentement suite à l'intervention de Jim. Ne leur prétendant aucune intention, Jim dit simplement à l'araignée:

-Merci pour ton aide tisseur. Je dois lui passer les menottes et le ramener à l'Héliporteur.

Alors qu'il menotté le criminel, Spiderman faisait les cent pas dans le parc, repérant les artifices majeures de son ennemi. Puis en se retournant, le pouce sous le menton, il s'exclama:

-Tu me demandes mon aide Jim et une fois Mystério attrapé, tu me laisses comme un vulgaire sac poubelle. J'ai bien envie te monter avec toi sur votre forteresse volante et m'entretenir avec le big boss!

Spiderman venait de faire un choix un peu incroyable et qui surpris l'agent. Il esquissa un sourire sous son masque, pendant que son ami cherchait certainement un moyen de se retirer en évitant les réprimandes du tisseur. Peter attrapa Mystério par une épaule et sentant une certaine tension se mettre en eux, il reprit:

-Sinon, j'emmène Beck dans un endroit plus sur et attendra son entrée dans une des geôles de la nouvelle Ryker's.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengersassemblee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une ronde explosive Empty
MessageSujet: Re: Une ronde explosive   Une ronde explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Assemblée :: Etats-Unis :: Manhattan :: Les rues-
Sauter vers: